Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> agence de voyage japon - circuirt groupe excellent
wasabiboy
posté 22 Sep 09 - 13:22
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 22 Sep 09

Bonjour,

Je profite de ce post pour vous donner mes impressions concernant le Japon. C'est un pays vraiment super a découvrir.

Je suis parti cet été, en voyage organisé en groupe avec Voyageurs au Japon. Le voyage s est tres bien passé.

A noter que le sejour par cet organisme s effectue en mini-bus ( ce qui permet de voir des sites que ne font pas d autres TO). Aussi, j ai choisi mon voyage chez eux, car ils proposaient un nombre de participants restreints ( entre 5 et 8 personnes maximum).

Notre guide accompagnateur etait sympathique, et possédé une bonne culture du pays.

Je vous recommande donc le circuit "villes et champs", qui en 3 semaines vous permet vraiment de voir quasiment tout le japon ( en plus il y a des journées de libres dans ce circuit, pratique si l on veut visiter quelquechose en dehors du circuit).

Je crois que le prochain départ avec eux est début Novembre, période ou l on peut admirer les feuilles d automne.

Aussi, il me semble que l'agence propose des circuits en individuel qui sorte de l ordinaire. On peut aussi simplement acheter des pass de train, vol, hebergement et faire son voyage a la carte.

J espere y retourner bientot.
Go to the top of the page

+Quote Post
fgaudin
posté 03 Nov 10 - 18:30
Message #2

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 1
Inscrit : 28 Sep 10

Bonjour

J'ai eu aussi le plaisir de découvrir le Japon lors de la floraison des cerisiers par l'intermédiaire de Voyageur au Japon.

Nous étions 6 + l'accompagnateur à avoir parcouru 2500 Km entre Tokyo et Fukuoka (Programme Villes et Champs)

Pour ceux qui voudrais utiliser les services de cette entreprise : l'excellent accompagnateur français qui nous a présenté le Japon a vécu quelques 30 ans au Japon, ces connaissances des lieux, des us et coutumes, des restaurants, du shintoïsme, du bouddhisme ont fait de ce voyage un moment de pur bonheur entre ville, campagne et temples.

J'ai créé un site internet de ce voyage. Il faut que je le finisse... mais tous les lieux y sont.

Mes souvenirs les plus précieux :
un minshuku aux pieds du Fuji et ces hôtes
Le mont Koya et le monastère JIMYOIN
Tokyo et Kyoto
Hisroshima et l'ile de Déjima
Le mont Aso, invisible dans le brouillard !
Les onsens (Yusufuin aux pieds du mon Aso sur l'Ile de Kyushu, je vous conseille ce ryokan ou ici)
Les temples, une quarantaine visités
Les forêts à perte de vue, des arbres géants
Les oranges sur le bord de la route
La gastronomie
Les tablettes de chocolat Meiji
Les énormes gateaux, les glaces au thé vert
Et surtout les japonais
Les prêtres et moines du mont Koya mon inspiré mon prochain voyage : commencer le pèlerinage des 88 temples de la sagesse sur l'ile de Shikoku.

Je m'arrête. Le voyage peut paraître cher mais au vu de ce que j'ai vécu durant 3 semaines c'est pas si cher que cela.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB