Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Condos à louer
sbensabeur
posté 27 Oct 08 - 20:57
Message #1

Member
**

Groupe : G Eleves du module 3
Inscrit : 03 Oct 08
Lieu : Pantin

Bonjour,

j'envisage de feter le nouvel an au Japon, plus précisément Osaka ou Tokyo tout dépendra si le taux euro/yen remonte.
Est ce que quelqu'un sait s'il y a des sites/agence de confiance pas chère et qui louerai des condos pour 2 semaines.
L'interet c'est que cela soit moins cher qu'un hotel.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
magic_d
posté 05 Dec 08 - 13:33
Message #2

Advanced Member

Groupe : G Presse
Inscrit : 03 Sep 07
Lieu : Paris

Euh... c'est quoi un condo ?

+Quote Post
sbensabeur
posté 08 Dec 08 - 04:36
Message #3

Member
**

Groupe : G Eleves du module 3
Inscrit : 03 Oct 08
Lieu : Pantin

C'est vrai que si personne ne connait le mot condo vient du mot Condominium un appartement/studio plus ou moins luxueux dans une copropriété.

+Quote Post
magic_d
posté 14 Dec 08 - 22:44
Message #4

Advanced Member

Groupe : G Presse
Inscrit : 03 Sep 07
Lieu : Paris

Des locations pour 2 semaines... c'est pas évident à trouver à distance.
Il existe le site de Sakura House qui propose des locations au mois (soit appartement, soit guest-house, soit dortoir) sur Tokyo.
Petit "plus" : ce site web est AUSSI en français.
Pour des séjours de courte durée, je ne sais pas du tout si c'est "facile" de trouver ce genre de location (je parle ici de louer un petit appart). En tout cas, je ne connais pas d'adresse faisant des locations pour moins d'1 mois.
La même société (je crois) propose aussi des options "courte durée" mais seulement en dortoir ou chambre (de 2 à 8 lits). C'est sur le site de Sakura Hostel.
Cette options n'est pas (à mon goût) super avantageuse pour le rapport qualité/prix...
Par exemple, le prix d'une chambre 2 lits jumeaux c'est 8295 yens/nuit. Ne pas oublier que les toilettes et les douches ne sont pas dans les chambres mais en commun pour tout le monde.
En comparaison, on trouve des ryokan proposant la chambre pour 2 personnes à 10500 yens/nuit avec toilettes et douche dans la chambre. On peut même trouver moins cher pour le même type de service je pense.

Quoi qu'il en soit, si c'est pour le nouvel an, il faut se dépêcher de réserver au plus vite !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB