Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Les vidéos de jeparlejaponais.com sur YouTube !, pour visionner sur tablette et smartphone
JPJ-Pierre
posté 07 Jan 14 - 13:00
Message #1

responsable

Groupe : Root Admin
Inscrit : 31 Aug 07
Lieu : Paris

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très belle nouvelle année du cheval au nom de toute l'équipe de jeparlejaponais.com. Et que ça galope !

Et pour vous prouver que ma monture est en forme en ce début d'année, je vous annonce que les vidéos du site sont désormais consultables sur YouTube. Pour le moment, seules les leçons 1 et 2 ont été mises en ligne, mais les 18 autres le seront également petit à petit.
C'est sans sous-titres et sans toutes les fonctionnalités du site qui restent l'exclusivité de nos modules pour nos élèves, mais vous pouvez dorénavant visionner les déambulations de Nathalie, Ken, Shigeru et Akiko sur vos tablettes et smartphones.
Les vidéos sont regroupées au sein de la chaîne jeparlejaponais à laquelle je vous invite à vous abonner. Vous serez ainsi tenus informés des différentes mises en ligne.
Pour faire vivre la chaîne, je vous proposerai régulièrement d'autres vidéos trouvées sur YouTube toujours en lien avec la langue japonaise.

C'est par ici :
http://www.youtube.com/user/jeparlejaponais

A suivre...
Pierre
Go to the top of the page

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 15 Jan 14 - 11:06
Message #2

responsable

Les 5 premières leçons du module 1 sont désormais en ligne, et regroupées dans une playlist à laquelle vous pouvez accéder en cliquant ici.

Pour les élèves des niveaux suivants, encore un peu de patience, ça arrive : la leçon 6 est en ligne depuis ce matin, et les autres le seront la semaine prochaine.

Sore dewa !
Pierre

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 18 Feb 14 - 14:11
Message #3

responsable

Bonjour à tous,

Toutes les vidéos de notre méthode sont désormais en ligne. Mais l'aventure YouTube de jeparlejaponais.com ne s'arrête pas pour autant et notre chaîne va continuer à vivre.
J'ai en effet la ferme intention de vous faire partager les innombrables trésors de la langue japonaise que l'on peut trouver sur YouTube, en piochant aussi bien dans ce qu'il y a de plus élémentaire (avec des vidéos délibérément axées sur l'apprentissage du japonais) que dans cette quantité sans cesse renouvelée de séquences anecdotiques, produits d'une culture télévisuelle décidément bien nippone et bien vivante. On va se marrer.
Il y en aura pour tous les niveaux et je m'efforcerai à chaque fois de présenter le sujet.
Il sera question de découvrir, d'apprendre, de sourire, de surprendre, de questionner, bref, d'aimer la langue japonaise.
C'est tout le bien que je vous souhaite.

それでは また! A bientôt !
Pierre
www.youtube.com/user/jeparlejaponais

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 31 Mar 14 - 14:54
Message #4

responsable

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne sur notre chaîne YouTube une vidéo qui présente l'outil "dialogue" des modules pédagogiques de jeparlejaponais.com.
Elle est le 1er volet d'une série de vidéos destinées à faire connaître les fonctionnalités de notre méthode en ligne à tous les non-inscrits. D'autres suivront bientôt.

Cliquez ici pour voir la vidéo.

A bientôt,
Pierre

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB