Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Petite Question
Kan
posté 14 May 08 - 09:36
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 14 May 08
Lieu : Canada

はじめまして。 ぼくのなまえはかんです。

Bonjours, je m'appelle Kan et j'aurais quelques petites questions à demander. Je ne sais pas si c'est le bon endroit...

Je me demandais, puisqu'il n'y a aucune place qui fait mention de l'age; est-ce que n'importe qui peut s'abonner sur jeparlejaponais.com et suivre des cours de japonais?

J'ai regardé la démo, mais je suis pas certain de saisir, est-ce que l'on peut prendre rendez-vous avec un professeur à notre guise ou il y a des limite? Je me demandais, car mon niveau de japonais est pas débutant, mais peut-être pas élevé.

ah oui, j'arrive pas à faire le test pour trouver mon niveau, car le texte en japonais apparaît bien trop petit sur mon moniteur. Est-ce qu'il y a une façon de grossir le texte dans les leçons, car mon moniteur est très gros et j'ai pas le droit de me coller trop devant... J'ai essayé la fonction de mon navigateur qui grossis le texte mais elle marche pas dans la démo et je sais pas si elle marchera dans les leçons.

Pour terminé, j'aimerais savoir si il y a plus qu'un professeur de japonais et quelles est leurs nom si possible, parle-t-ils tous français et japonais? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur les professeur.
Go to the top of the page

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 14 May 08 - 14:09
Message #2

responsable

Groupe : Root Admin
Inscrit : 31 Aug 07
Lieu : Paris

Konnichiwa Kan !

- Il n'y a aucune contrainte concernant l'âge pour s'inscrire à nos cours de japonais en ligne.
- Pour ce qui est des entretiens webcam, chaque élève dispose d'un total de 75 min (à utiliser en plusieurs fois selon une répartition régulière pendant la durée de la formation) dans le cadre du module 1 (niveau 1), et de 60 min pour les autres modules (niveaux 2 à 6).
- Pour un affichage qui permette une lecture confortable sur votre écran, peut-être devriez-vous régler la résolution écran de votre ordinateur ?
- Au sujet de nos professeurs, nous en attribuons un à chaque élève au moment de l'inscription de celui-ci. Ce professeur reste le même pendant toute la durée de la formation. Leur nom? Peu importe, non? Sachez qu'ils sont tous japonais et n'ont pas de problème avec le français.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.
Dewa !
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB