Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Accès aux modules pédagogiques ??
pdufraisse
posté 03 Jan 19 - 15:13
Message #1

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 3
Inscrit : 17 Oct 18
Lieu : Toulouse

Bonjour,

Je prends des cours de japonais sur Toulouse, l'entreprise par laquelle je passe m'a créé un compte sur le site, avec mon carnet personnel, etc.

Cependant, quand j'essaie d'accéder à mes modules pédagogiques, je tombe sur une erreur de Flash Player: "You need to upgrade your Flash Player This is replaced by the Flash content. Place your alternate content here and users without the Flash plugin or with Javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out noscript tags. Include a link to bypass the detection if you wish."

Quel que soit le navigateur et avec diverses versions de Flash player, j'obtiens le même message.

Quand je clique sur le lien pour "Bypass" la détection, j'obtiens une erreur 404.

Mon abonnement est valide jusqu'à Juin, ce serait dommage de ne pas en profiter.

Je suis désolé, mais je n'ai pas su trouver comment contacter un admin ou un support technique, c'est la raison pour laquelle je poste sur le forum. J'ai bien tenté d'envoyer un message à adminJPJ mais visiblement c'est impossible (bloqué).

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement

Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post
lmerger
posté 15 Jan 19 - 09:52
Message #2

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 2
Inscrit : 05 Oct 18

Bonjour Philippe,

En effet, pas grand monde sur ce forum pour répondre aux questions techniques ou autres d'ailleurs...
Je me demande son utilité :/

Pour ta question, j'utilise de mon coté avec succès Mozilla FF version Firefox "ESR" en version 45.6.0 (...que je n'ai pas mis à jour depuis qqes mois, ni touché au module Flash)

(IMG:https://i.goopics.net/wbYgD.png)
(IMG:https://i.goopics.net/NQDyK.png)

En espérant que cela t'aide : normalement avec FF tu devrais pouvoir t'en sortir donc.

Sans doute faut-il relancer le poste de travail lorsque tu installes une nouvelle version de navigateur et/ou de Flash (pour être sûr) ?...

Bon courage.

-LM
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB