Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Une solution contre le spam ?
JoMoX
posté 23 Jan 11 - 10:59
Message #1

Advanced Member

Groupe : G Eleves du module 2
Inscrit : 28 Feb 10
Lieu : NLH

Le spam sur le forum deviens de plus en plus present malheureusement.
Est il possible de faire quelque chose pour éviter que celui ci ne soit polluer et du coup décourage les gens a venir poster dessus ?

J'ai vu que pour certains forum type phpBB il existait des solution plus ou moins viable.
Je ne me souviens plus si cela était deja en place mais avec un système de validation de l'inscription oar un administrateur, cela limiterai les comptes des spammeurs ?

Il y a peut etre aussi la possibilité de mettre un capcha plus sécurisé ?
Go to the top of the page

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 23 Jan 11 - 19:43
Message #2

responsable

Groupe : Root Admin
Inscrit : 31 Aug 07
Lieu : Paris

Bonjour et merci de vous soucier de ce problème qui devient effectivement plus que pesant...
Nous sommes en train de voir ce qu'il y a de mieux à faire, mais en attendant je me vois obligé de filtrer manuellement quand je peux, et pendant les week-end ça prend de l'ampleur forcément... Argh ! ces spammeurs...

Et j'en profite donc pour rassurer tous les utilisateurs : votre site préféré d'apprentissage du japonais en ligne ne baisse pas les bras devant de telles bassesses, et très bientôt vous retrouverez un forum propre et débarrassé de ces intrus qui aujourd'hui donnent une bien mauvaise image de notre travail.
Pour l'utilisation du forum comme du reste du site, rien ne change, tout marche parfaitement, alors bon japonais à tous et restez connecté ! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)
Merci de votre compréhension
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB