Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Besoin de soutien en Japonais
severinepic
posté 01 Apr 11 - 14:22
Message #1

Advanced Member

Groupe : G Eleves du module 1
Inscrit : 25 Jul 10

Bonjour à tous,

J'ai commencé le Japonais sur jeparlejaponais.com il y a 8 mois maintenant. Je suis bientôt à la fin du niveau 2 et je me rends compte que j'ai déjà besoin de faire des révisions sur les premières leçons qui sont parfois oubliées. Le problème, c'est que je ne pratique pas beaucoup le Japonais en dehors de ces cours en ligne. J'ai bien tenté de trouver une correspondante au Japon mais étant donné mon niveau, c'est pour l'instant inapproprié. J'ai réellement besoin de pratiquer le Japonais davantage à l'oral et de m'entraîner avec quelqu'un qui possède un bon niveau.
J'ai déjà contacté les écoles parisiennes mais les cours sont peu flexibles (horaires, niveau).

Je cherche donc parmi vous quelqu'un pour pourrait me donner des cours de soutien 1h par semaine soit sur Paris et Région parisienne (je suis de la Seine-et-Marne) ou alors sur Saumur (je travaille sur Saumur la semaine).

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Dans l'attente de votre retour par mail severinepic@hotmail.com ou par téléphone 06 62 05 34 09.

Séverine.
Go to the top of the page

+Quote Post
Biokime
posté 22 Jul 11 - 16:22
Message #2

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 2
Inscrit : 12 Jul 11
Lieu : Bordeaux

Bonjour Severine !

Tu es au niveau 1 ou 2 ? Ton profil indique niveau 1. C'est pas facile à suivre (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
Je comprends tout à fait ton souci, j'ai eu le même problème quand j'ai dû bosser toute seule mes cours.
Tu peux peut-être demander sur des sites comme japan-guide ou refj s'il y a des japonais qui ont prévu de venir étudier sur Paris à la rentrée. Ca sera peut-être un bon moyen de t'entrainer (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
(méfies toi tout de même, ils aiment bien aussi travailler le français, sans forcément se rappeler que toi tu veux bosser le japonais (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) )
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB