Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> D-gray man <3, Ici, vous pourrez parler de D-gray man: questions, avis...
Lee-shiro
posté 16 Apr 10 - 15:46
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 16 Apr 10

Salut,
Je vous propose un topic sur D-gray man crée par Katsura Hoshino, si vous ne connaissez pas je vous le conseille c'est un très bon shōnen. Dans cette rubrique vous pourrez donner votre avis ou poser des questions si vous être curieux de savoir la suite! Parle de se que vous aimer et se que vous n'aimer pas enfin tout ce qui concerne se manga!!
Aussi niveau personnages celui que vous préférer ou le contraire .

Pour moi je dois avouez que c'est Lavi (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) . Malgré sont principale rôle de Bookman on vois bien que sont rôle n'est pas d'observé et de tout noter, il fait partit des exorcistes. J'aime tout autant Kanda (IMG:style_emoticons/default/wub.gif) , même si il n'ai pas très affectueux avec Allen et déteste qu'on l'appel par son nom Yu car en japonais cela veut dire Nabot ou Calme.

résumer

L'histoir ce passe vers la fin d'un XIXe siècle particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste (c'est le Héro de ce manga ) appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (arme créé avec l'âme d'un mort et le corps d'un de ses proches mais sinon se sont des machine ), ainsi que leur créateur, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine , il est accompagner par les Décendent de NOÉ. Chacun d'entre eux possède une partie du « souvenir de Noé » : le rêve (Road Kamelot), le plaisir (Tyki Mikk), la colère (Skin Borik), la luxure (Lulu Bell) et le lien (Jasderro et David qui forment Les Jasdavid), ils se croient mais sa personne ne le sais.

Venez POser vos questions et avis !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
gdaniel
posté 13 May 10 - 11:15
Message #2

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 4
Inscrit : 12 May 10

salut !!
j'ai découvert cette série il y a un mois ou deux et je suis fan !! je la recommande fortement aussi !! chaque nouveau volume est meilleur que le précédent, on sent vraiment l'évolution a chaque fois !! j'attends avec impatience le volume 19 !!!!!!!! (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB