Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Naruto, Quand pensez vous ?
suki
posté 02 Sep 08 - 19:00
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 02 Sep 08

KIKOUU je suis une fanart de manga et je voulais vous demandez ce que vous pensez de Naruto!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Image(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
magic_d
posté 05 Sep 08 - 01:19
Message #2

Advanced Member

Groupe : G Presse
Inscrit : 03 Sep 07
Lieu : Paris

Je vais jouer les "emmerdeurs" mais je n'y connais pas grand chose question manga.
Suki, et si tu nous présentais un peu Naruto, et nous dire aussi ce que toi tu en penses (ce que tu aimes particulièrement dans Naruto et pourquoi), ce serait pas mal pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas encore) de feuilleter un manga de Naruto et, pourquoi pas, de devenir fan aussi à leur tour.
Personnellement, je suis un peu "vieux jeu" car j'aime bien les mangas de Taniguchi (et aussi un truc pour les enfants, des histoires avec une petite fille très marrante dont je ne me souviens plus le nom... c'est un manga de ma fille de 8 ans et demi).

+Quote Post
Clodia
posté 07 Jan 09 - 16:49
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 07 Jan 09

Si je peux me le permettre, moi, j'adooooooooooore les mangas ^^ Je suis une super fanne du mangas Naruto depuis que j'ai 9 ans déjà, et bien oui !!!! Évidemment, j'aime beaucoup d'autres mangas comme D Gray Man, Chobit, FullMetal Alchemist, Love Hina, Fairy Cube, Fruits Basket, Negima, Black Cat, Rosario+Vampire et énormément d'autres encore (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)
Pour en revenir à ce que je pense de Naruto, suki, je peux te dire que c'est le meilleur des shônen mangas de tout le Japon et de la France et aussi le meilleur que je connaisse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Namiko
posté 18 Feb 09 - 21:00
Message #4

Newbie
*

Inscrit : 18 Feb 09

C'est clair chui d'accor avec toi Clodia (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) !!!!

+Quote Post
MAKI
posté 27 Aug 09 - 19:14
Message #5

Newbie
*

Inscrit : 27 Aug 09

Je trouve que Naruto est un manga très intéressant, j'ai vu pas mal d'épisode de l'anime, et je trouve qu'il est superbe bien, les personnages sont bien dessinées et l'histoire est aussi attirante.

+Quote Post
gilou
posté 26 Nov 09 - 13:05
Message #6

Newbie
*

Inscrit : 25 Nov 09

(IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) je trouve que naruto et u manga superbe jaapren le japnnai car je veu etre mangaka tu les soi je ree de manga et plustard que crerer le episode avec masashi kishimoto ^^ se manga et jenile mon perso refrert shikamaru (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 26 Nov 09 - 21:06
Message #7

responsable

Groupe : Root Admin
Inscrit : 31 Aug 07
Lieu : Paris

Konnichiwa gilou-san !
C'est une bonne motivation pour apprendre le japonais, mais attention à ton français quand même, parce que sinon ton professeur va avoir du mal à te comprendre... Même moi j'ai pas tout compris (IMG:style_emoticons/default/blink.gif)

+Quote Post
ojoskowicz
posté 16 Jan 10 - 08:43
Message #8

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 4
Inscrit : 25 Sep 09

Citation (gilou @ 26 Nov 09 - 13:05) *
(IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Je trouve que naruto est un manga superbe, j'apprends le japonais car je veux être mangaka. Tous les soir je relis/regarde? des mangas et plustard je voudrais créer les épisodes avec masashi kishimoto ^^ . Ce manga est génial, mon perso préféré c'est Shikamaru . (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

[ Je laisse le plustard attaché, car sinon on pense que j'écris un gros mot... ]

Moi j'aime beaucoup Naruto, j'ai tous les tomes chez moi... Sauf le 46 qui est sorti hier !
J'aime beaucoup Sasuke, Itachi, Kiba & Deidara
J'aime bien les openings/endings aussi.

+Quote Post
marvindu45
posté 17 Feb 10 - 12:34
Message #9

Newbie
*

Inscrit : 17 Feb 10

j'aime ( j'en suis fou ) des qu'un chapitre sur captainaruto sors je le regarde et j'en suis meme a naruto shippuden et j'en suis a la fin

PS: Un grand fan de naruto et ses suites .

+Quote Post
Julien_B
posté 26 Sep 10 - 17:01
Message #10

Newbie
*

Groupe : G Eleves du module 1
Inscrit : 18 Sep 10

bonjour j'aime bien Naruto. Et aussi Dragon ball Z, et Fairy tail.

Julien.

+Quote Post
nkebir
posté 29 Sep 10 - 13:42
Message #11

Newbie
*

Inscrit : 17 Sep 10
Lieu : Lyon

Moi, je ne regarde que l'Anime et je ne rate pas un épisode ou film ou OAV.
J'espère que tu regardes aussi l'animé en VOSTFR (disponible sur le web), j'aime les openings, les endings et bien entendu l'histoire.
Mes personnages préférés : Naruto, Kakashi-sensei, Gaara Tsunade-sama et Tenten.
J'ai toujours hâte de savoir ce qu'il va se passer par la suite !

Je te conseille aussi Bleach que j'aime également.

+Quote Post
nthaoky
posté 17 Oct 10 - 15:37
Message #12

Newbie
*

Inscrit : 04 Oct 10

grand otaku mais en meme temps trés détaché de leur groupe, il est vrai que je considere naruto comme une bonne serie (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
je suis totalement opposé au fait que naruto soit "le meilleur" des mangas ... il est certe attachant bien construit, mais d'autre serie valent mieux (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) ou autant (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

au risque de me faire jeter des pierres par les vrais otaku conformistes ... je suis un yaoiste/yuriste (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif)

perso: je penche pour hinata ou kiba

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB