Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Naruto, Quand pensez vous ?
suki
posté 02 Sep 08 - 19:00
Message #1

Newbie
*

Groupe : Members
Inscrit : 02 Sep 08

KIKOUU je suis une fanart de manga et je voulais vous demandez ce que vous pensez de Naruto!! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
Image(s) jointe(s)
Image attachée

Go to the top of the page

+Quote Post
magic_d
posté 05 Sep 08 - 01:19
Message #2

Advanced Member

Groupe : G Presse
Inscrit : 03 Sep 07
Lieu : Paris

Je vais jouer les "emmerdeurs" mais je n'y connais pas grand chose question manga.
Suki, et si tu nous présentais un peu Naruto, et nous dire aussi ce que toi tu en penses (ce que tu aimes particulièrement dans Naruto et pourquoi), ce serait pas mal pour ceux qui ne connaissent pas (ou pas encore) de feuilleter un manga de Naruto et, pourquoi pas, de devenir fan aussi à leur tour.
Personnellement, je suis un peu "vieux jeu" car j'aime bien les mangas de Taniguchi (et aussi un truc pour les enfants, des histoires avec une petite fille très marrante dont je ne me souviens plus le nom... c'est un manga de ma fille de 8 ans et demi).

+Quote Post
Clodia
posté 07 Jan 09 - 16:49
Message #3

Newbie
*

Inscrit : 07 Jan 09

Si je peux me le permettre, moi, j'adooooooooooore les mangas ^^ Je suis une super fanne du mangas Naruto depuis que j'ai 9 ans déjà, et bien oui !!!! Évidemment, j'aime beaucoup d'autres mangas comme D Gray Man, Chobit, FullMetal Alchemist, Love Hina, Fairy Cube, Fruits Basket, Negima, Black Cat, Rosario+Vampire et énormément d'autres encore (IMG:style_emoticons/default/happy.gif)
Pour en revenir à ce que je pense de Naruto, suki, je peux te dire que c'est le meilleur des shônen mangas de tout le Japon et de la France et aussi le meilleur que je connaisse (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

+Quote Post
Namiko
posté 18 Feb 09 - 21:00
Message #4

Newbie
*