Apprendre le japonais avec jeparlejaponais.com - cours de japonais en ligne

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> c'est parti !
jeparlejaponais....
posté 25 Jul 07 - 19:27
Message #1

Advanced Member

Groupe : Root Admin
Inscrit : 24 Jul 07
Lieu : Paris

Si vous lisez ces lignes, c'est sûrement que vous vous intéressez, de près ou de loin, au Japon, à ses habitants, sa culture, que vous souhaitez hâtivement, voire impétueusement (n'ayons pas peur des mots), pratiquer cette langue qui, via les manga, la J-pop ou encore le cinéma, commence à nous être quand même un peu plus familière qu'il y a encore une dizaine d'années. Je veux bien sûr parler du japonais. Car à l'engouement récent pour la culture japonaise contemporaine et au désir qui peut s'ensuivre d'apprendre le japonais n'a pas toujours correspondu de formations véritablement adaptées. Internet et ses réseaux sont arrivés avec pour effet d'intensifier les passions, sans pour autant proposer ce qui pour d'autres langues est aujourd'hui devenu chose courante: une vraie méthode d'apprentissage en ligne.
En concevant JEPARLEJAPONAIS.COM, nous avons pris en considération ces nouvelles exigences que sont celles du e-learning pour que chacun y trouve son compte, pour que l'apprentissage du japonais soit un plaisir pour tous, partagé, spontané et perpétuellement entretenu par la gratification de l'effort aussitôt récompensé (oui, de l'effort, car il en faut un peu tout de même).

Alors voilà, JEPARLEJAPONAIS.COM ouvre ses portes, avec ses leçons, ses professeurs, son forum pédagogique, mais aussi avec son coin ON PARLE JAPON et toutes ses rubriques culturelles, pour que langue et culture se rejoignent, pour le meilleur, rien que pour le meilleur.
Image attachée
Go to the top of the page

+Quote Post
emartin
posté 04 Oct 10 - 20:36
Message #2

Member
**

Groupe : G Eleves du module 1
Inscrit : 17 Sep 10

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appel éric et je suis sur Lyon. Demain soir, je suivrai mon 2ème cours de japonais.

À bientôt à toutes et tous.

P.S.
Ça serait bien un sujet où chacune, chacun viendrait se présenter.
Non ?

+Quote Post
JPJ-Pierre
posté 05 Oct 10 - 09:29
Message #3

responsable

Groupe : Root Admin
Inscrit : 31 Aug 07
Lieu : Paris

Bonjour Eric,
C'est une bonne idée, mais plutôt que de faire ça ici dans l'edito (qui aurait bien besoin d'une mise à jour, je sais...), et pour faire d'une pierrre deux coups, il existe dans le forum pédagogique un sujet où l'on peut se présenter... en japonais !
http://forum.jeparlejaponais.com/index.php?showtopic=483

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved.
No reproduction or republication without written permission.
IPB