Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
22 Oct 07 - 10:20
|
|
![]() responsable ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1089 Inscrit : 31 Aug 07 Lieu : Paris |
Konnichiwa !
Une nouvelle démo est en ligne dans la rubrique "Démo" sur la page d'accueil . Plus qu'un simple aperçu en vidéo d'un module pédagogique, c'est une véritable visite guidée de notre méthode que nous vous proposons. Vous pourrez ainsi vous rendre compte par vous même de ses différents aspects. Nous vous invitons à nous faire part ici même de vos impressions, et restons bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bonne journée à tous ! dewa mata ! |
|
|
|
12 Nov 07 - 21:31
|
|
![]() responsable ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1089 Inscrit : 31 Aug 07 Lieu : Paris |
Encore du nouveau avec la création d'une chaîne sur youtube:
http://youtube.com/jeparlejaponais des vidéos à suivre et à faire suivre... |
|
|
|
15 Nov 07 - 21:16
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15 Nov 07 Lieu : Paris ville:Paris |
Bonjour
J'ai passé votre petit test de niveau et j'ai remarqué un petit bug sous le navigateur FireFox : il est impossible de saisir certains caractères dans le formulaire au début du test, notamment le symbole "@", ce qui est fort gênant lors de la saisie de l'adresse e-mail... Ce bug flash est bien connu et est du au 'wmode' qui est paramétré sur 'transparent'. Pour le corrigé, le plus simple moyen est de ne pas mettre l'animation en transparence. A part ça, toute mes félicitations pour ce site -------------------- |
|
|
|
15 Nov 07 - 22:38
|
|
Merci de nous avoir signalé ce problème !
Mais sur quelle plateforme êtes-vous ? Je n'ai personnellement pas ce problème avec la dernière version de firefox pour Mac OS X... Je transmets votre message pour que ce soit réglé rapidement. Encore merci ! Mata ne ! |
|
|
|
15 Nov 07 - 22:56
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 15 Nov 07 Lieu : Paris ville:Paris |
Mais sur quelle plateforme êtes-vous ? Je n'ai personnellement pas ce problème avec la dernière version de firefox pour Mac OS X... Je suis sous Windows Vista et Windows XP (Firefox v.2.0.0.9), et utilise un clavier azerty français Au passage, je me permet aussi de vous signaler qu'il serait bon pour le référencement du site d'ajouter les balises meta "description" et "keywords" -------------------- |
|
|
|
17 Nov 07 - 00:00
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Groupe : G Presse Messages : 101 Inscrit : 03 Sep 07 Lieu : Paris |
|
|
|
|
19 Nov 07 - 18:32
|
|
OK merci !
Personnellement, je n'y connais rien... En tout cas, c'est transmis. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Copyright Editions Ilyfunet. All rights reserved. No reproduction or republication without written permission. |